Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 16:19

Si vous êtes comme moi, vous devez certainement attendre le retour du printemps avec impatience. Cet hiver gris et pluvieux commence à traîner en longueur...

Pour apporter quelques rayons de soleil dans l'atelier, j'ai commencé la collection printemps-été 2014.

Un retour de la suédine et des tissus japonais que j'affectionne tout particulièrement, de nouvelles formes, mais je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de la découverte.

Faire venir le printemps
Sac Country : 32 X 27 cm déplié; 21 X 27 cm plié; suédine bleue de Tissus anglais, liberty fleuri de l'Atelier de la création, galon marron Modes & Travaux, boucles et bouton magnétique Sacs Malice.

Sac Country : 32 X 27 cm déplié; 21 X 27 cm plié; suédine bleue de Tissus anglais, liberty fleuri de l'Atelier de la création, galon marron Modes & Travaux, boucles et bouton magnétique Sacs Malice.

Sac Bleu Printemps : 32 X 27 cm déplié; 21 X 27 cm plié; suédine bleue de Tissus anglais, tissus japonais de mon stock, croquet doré Modes & Travaux et boucles, bouton magnétique Sacs Malice.

Sac Bleu Printemps : 32 X 27 cm déplié; 21 X 27 cm plié; suédine bleue de Tissus anglais, tissus japonais de mon stock, croquet doré Modes & Travaux et boucles, bouton magnétique Sacs Malice.

Sac Cerisier en fleurs : 32 X 27 cm déplié; 21 X 27 cm plié; suédine rouge de Tissus anglais, tissus japonais de mon stock, galon doré Sylvette en Goguette, boucles de mon stock, bouton magnétique Sacs Malice.

Sac Cerisier en fleurs : 32 X 27 cm déplié; 21 X 27 cm plié; suédine rouge de Tissus anglais, tissus japonais de mon stock, galon doré Sylvette en Goguette, boucles de mon stock, bouton magnétique Sacs Malice.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est bien chouette cette farandole de sacs ! Des bisous Angéline
Répondre
Z
;) Superbe ! J'aime tout, le choix des tissus, la forme tout !! :) bravo
Répondre
A
Merci Zak pour ta visite et ton message !<br /> C'est très sympa !<br /> Bises<br /> Angéline
C
J'adore ++++ la forme de ces petits sacs !!
Répondre
A
Merci beaucoup ! <br /> je pense ne faire d'autres dans le même format.<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> Angéline
E
A nous deux (au moins !) nous réussirons à le faire venir ;-) Bravo pour tes sacs fleuris<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
A
Merci Denise pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> Angéline
U
J'aime beaucoup l'utilisation de ms tissus japonais que tu as faite ! <br /> Je n'étais pas au salon, mais j'espère qu'une prochaine fois ce sera possible de s'y rencontrer ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives