Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 11:00

C'est grâce à la page Facebook des "Entrepreneuses créatives" que j'ai découvert le très riche blog Jijihook.

Très bien rédigé et plein de jolies choses, j'y ai trouvé une mine d'inspiration pour le crochet, mais surtout j'ai découvert le Art journal.

Le Art Journal consiste à tenir un journal où au lieu d'écrire, on va réaliser toutes sortes de dessins, collages, peintures... En fait, on peut tout faire. Le but étant de laisser libre cours à son imagination et à son ressenti.

Je vous laisse consulter l'article complet sur le sujet de Jijihook et si vous êtes sur Pinterest, n'hésitez pas à aller voir les sublimes tableaux vers lesquels elle renvoie.

Ce n'est pas évident au début de se lancer et je ne pense pas en faire tous les jours, mais je trouve le principe très enrichissant pour se décharger émotionnellement et se booster quand il le faut. Un excellent exutoire qui permet de travailler sa créativité.

Je crois que j'ai trouvé une nouvelle passion que je partage avec ma fille !

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un grand merci pour cet article !!! je suis ravie de savoir que ta fille et toi avez commencé, je trouve que cette technique permet de développer de beaux souvenirs avec ses enfants et de communiquer avec eux d'une manière nouvelle. Bref j'ai hâte de voir vos pages si vous avez envie de les partager sur la blogo. Très bonne fin de journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives