Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 15:01



Gambettes à l'air, bras nus, les lunettes rivées sur le nez, je me dore au soleil en écoutant Maxwell. La vie est belle, non?! La nature revit et moi aussi. Quel lundi ! J'avoue, je savoure d'autant plus en pensant à tous ceux qui travaillent en étant enfermés... Du coup, pas de couture, mais des bijoux en perles pour fêter le retour de la belle saison. Je prends mon temps et admire Athos qui se promène dans le jardin. Lui aussi est content de pouvoir fouler la pelouse la truffe en l'air depuis des mois qu'il n'avait pas sortir. A bientôt pour de nouvelles créations !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui oui il est bien là et pour notre plus grand bonheur !!! toutes mignonnes ces fleurettes :)
Répondre
A
<br /> <br /> Profitons-en !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça sent bon le printemps et c'est Athos qui l'a approuvé lol :)<br /> Ravie de t'avoir croisée ma belle et merci qui ???<br /> Ton sac Mi-figues, mi-raisins ...<br /> quand l'oeuvre désigne le maître moi je dis "chapeau et même très bas madame :D"<br /> Au plaisir de te revoir ma belle ...<br /> <br /> Passe une belle journée de mercredi,<br /> Je te fais de gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
<br /> <br /> C'était trop drôle de te croiser dans la rue hier soir ! Mon sac m'a précédé, hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Tu me confirmes la date pour l'atelier dès que tu peux.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et oui le printemps s'installe...<br /> belle et douce soirée<br /> Pleins de bisous iodés^de ta Bretagne<br /> Isa
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pensé à toi car je suis sur une créa de sac pouron futur séjour en Bretagne, je pense qu'il te plaira... A suivre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai pris mon lundi et j'ai bien fait sauf que je n'ai pas de jardin !!! donc un peu enfermée quand même mais j'aime cette période qui annonce le printemps.<br /> C'est rigolo on dirait que ton chat a pris la couleur des fleurs !! c'est une sorte caméléon !! lol<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
A
<br /> <br /> Chat-méléon en a bien profité, tout comme moi !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai que l'on revit.<br /> belle soirée.<br /> Annie.
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui, rien de tel qu'un moment passé au soleil pourse sentir bien !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives