Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 12:37

Ce soir, je serai en lOOOOng week-end !

 

4 jours ! 4 jours à s'avourer en famille avec plein des choses à faire. L'oisiveté n'est décidément pas mon truc.

 

J'aime les programmes chargées et variées et là, je suis servie :

1) Terminer ma robe en tricot au point de blé (non, mais quelle idée, je vous jure ! Une robe au point de blé !!... Interminable !)

2) Finir ma décoration d'automne (il serait tant !!)

3) Commencer ma déco de Noël (et là, je vous conseille le dernier numéro de Mains & Merveilles)mains_13.jpg

4) Poncer et peindre mes encadrements de portes (moins fun !)

5) Finir l'enduit décoratif sous le bar

6) Faire mes plantations d'automne

7) Emmener ma fille creuser une citrouille pour Halloween

8) Aller faire un tour au marché Saint-Pierre et en profiter pour faire un détour par la boutique Pylone (ça va me coûter cette balade, je le sens !)

 

et finir par... "Mama Mia" avec des copines et ma Louloutte de 10 ans !!

 

Comme dirait une de mes cops, je "kiffe grave" ce week-end !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> passe un agreable we bien mérité<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Je vois ton message un peu tard, mais le weekend fut bon ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouh là là mais ici aussi cela s'active... moi je me contente de ranger les valises, faire les lessives, nettoyer une maison dévastée par mes dernières semaines un peu folles... Et surtout rattraper<br /> mon retard dans la lecture de tous les articles des copinautes. je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fait déjà pas mal de travail !! Bon courage et bonne lecture ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Adepte des weekend prolongés, je regrette presque celui-ci : j'ai vraiment hâte d'aller voir Mamma Mia ! Dodo, sport et programme des vacances de Noël, voilà de quoi me faire patienter.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yes ! Mardi, ce sera la fête !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> programme trèèèès chargé, en effet... c'est quoi la boutique Pylone ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouaip ! Je ne suis pas sûre d'arriver à tout faire ; Tiens, voici le lien pour voir les objets édités par Pylone : http://www.pylones.com/accueil.php?lang=fr<br /> <br /> <br /> C'est hyper sympa. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives