Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 14:24



Contrairement a ma Copinette Gaelle, je n'avais pas prévu de budget et j'étais partie dans l'optique de ne rien acheter, mais je n'ai pas su résister ! Tissus japonais, tissus rose Fluo avec la Tour Eiffel, les lettres a coller sur un futur coussin pour ma fille, des boutons, etc. J'avais prévu de faire de la couture car j'ai la tête qui va exploser tant j'ai d'envies a réaliser, mais il fait trop beau pour rester enferme ! Bon dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu as bien eu raison de craquer et j'ai hâte de découvrir le résultat ! Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'ai hâte de m'y mettre, mais ce ne sera pas avant dimanche prochain maintenant ! Bises
A
<br /> les tissus japonais dépliés sont somptueux je pense que je vais tester un sac pour ma belle soeur même si je sais qu'il sera d'office moins joli que le tien !!!<br /> Moi aussi j'ai profité du soleil pour lire sur le balcon, ça fait du bien.... et je vais me préparer pour aller rejoindre les fous de la couture !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonne couture ! Si tu as besoin d'aide ou me passer commande, n'hésite pas ! Bonne couture ! Bises

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives