Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 21:34

Nous voici de retour, déjà ! Désolée pour ce long silence. J'aurais aimé vous faire partager mon séjour en direct, mais le réseau Wifi était quasi inexistant ! Nous avions même du mal à avoir la 3G ! Nous venons donc de passer 2 semaines à Chatellaillon-Plage, prêt de La Rochelle. Oui, oui, nous étions sur la côte Atlantique au mauvais moment (cf. La photo !). Une semaine de temps pourri avec une alternance de grisaille, de pluie et une constante, le vent ! 1 jour et demi de soleil seulement la 1 ère semaine... Par contre, temps magnifique la 2ème semaine. J'ai eu encore plus de mal à quitter la plage hier ! Je vous ferai partager mon séjour en photos dès demain (les photos sont sur mon téléphone...). La station balnéaire était très agréable : 3 km de plage de sable blond avec vue sur La Rochelle, le pont de l'Ile de Ré et l'Ile en elle-même, Fort Boyard, l'Ile d'Oléron et l'Ile d'Aix. Pas mal non?! Le bord de mer n'est pas bétonné et les maisons sont charmantes. En bref, très bien pour les vacances quand il fait beau ! Hélas, je reprends le travail demain... Comme j'aime voir "le verre plutôt à moitié plein" : je suis heureuse de vous retrouver ! Je vous souhaite une excellente soirée d'été, plein de belles découvertes pour celles qui sont en vacances et beaucoup de courage pour celles qui sont ou reprennent le travail !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bon retour parmi nous, j'espère que tout c'est bien passé malgré un temps capricieux<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout s'est bien passé, merci Nath.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour en région francilienne qui a retrouvé le ciel ce week end ...<br /> Nous avons eu du "Novembre" en Juillet ...<br /> Crois-moi c'était plus que déprimant ...<br /> Ravie que tu aies eu du beau temps tout de même :)<br /> Merci pour tes comms toujours sympas à lire.<br /> A mon tour, avec une semaine de décalage mais tout de même : heureuses noces de cuir à vous deux :) C'était une belle date pour concrétiser lol :)<br /> <br /> Bon je te laisse te reposer et te souhaite une bonne reprise pour demain !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ana !<br /> <br /> <br /> Il faut qu'on se trouve une date avant la rentrée pour se rencontrer. J'ai hâte de mettre un visage sur tous ces gentils messages !<br /> <br /> <br /> A très bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives