Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 20:39



Envie que l'hiver se termine et que les températures augmentent alors, hop, je lance la collection Printemps - Été 2012 !

 

Sac réversible en taffetas de soie rose d'un côté et tissus japonais de l'autre + plein de petits plis et d'un galon doré. Le 2è est en taffetas de soie bleue nuit, coton fleuri à bord argenté. L'intérieur est en drap ancien et toujours le galon !

Petite trousse à maquillage assorti. Encore plein de créations à venir.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ben oui, c'est clairement printanier chez toi !!!! Moi je rentre du ski; il y a des doudounes partout chez moi à laver, des boots en travers ... alors j'apprécie doublement tes jolies créations<br /> fleuries qui donnent envie d'ordre et de printemps !!!<br /> Tes sacs sont très beaux, j'ai un faible pour le second avec sa trousse assortie, j'adore le tissu.<br /> Merci pour tes visites régulières et tes adorables petits messages, je suis toujours touchée par tes commentaires.<br /> Grosses bises, bises<br /> Alexine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire ! Désolée, j'ai été sous l'eau au boulot ces 2 dernières semaines et j'ai laché mon blog...<br /> <br /> <br /> Je pense que les vacances au ski doivent déjà te sembler loin...<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir d'aller sur votre blog !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo, ils sont tous très beaux!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore !!!! tombée du lit, j'en profite avec mon café ! hihiih ! belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! J'espère que tu as retrouvé le sommeil depuis !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolis comme toujours!!<br /> Grosses bises!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
A
un gros faible pour la version petite flreus<br /> bravo<br /> douce journée<br /> veronique
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je crois que c'est celui qui plait le plus ! Ma fille a mis une option dessus !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives