Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 11:20

Aujourd'hui, je fais place à des blogueuses qui organisent de beaux jeux concours avec de magnifiques créations à gagner :

 

 Sucre de bain

Blog-anniversaire pour sa 1ère année d'existence.

 

54920597_p.jpg

 

Un très beau blog plein de poésie et de délicatesse aussi bien pour la mise en page que pour les créations.

Il y a de magnifiques coussins à gagner.

 

Les Volets rouges

Un jeu pour son 100è posts ! Bravo ! Il me reste du travail...

 

Le Paradis sur Terre

Pour fêter l'ouverture de sa boutique, Le Paradis sur Terre organise un concours avec un porte-chéquier ou une trousse ou un protège chaier de santé à gagner dans les tons de votre choix ! 

 

Le-paradis-sur-terre.gif


Allez, je vous laisse, faut que je participe à tous ces concours !

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives