Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 11:58

Et oui, je passe juste faire un petit tour pour vous présenter les quelques broderies réalisées pour les fêtes.

Beaucoup de changements dans ma vie professionnelle m'éloigne de mon blog et parfois des vôtres où je passe silencieusement et je m'en excuse.

Mais, je continue à coudre, broder, etc à un rythme moins soutenu et pour moi essentiellement, faute de temps...

Mes-Creations-0855.jpg

coussin-sapin.jpg

 

Assortiments de coussins réalisés avec les grilles de Véronique Enginger et le modèle de sapin vient du blog d'Elisa qui offre une grille gratuite tous les ans autour du thème du sapin de Noël.

 Promis, je reviens vite vous montrez la suite.

 

Merci pour vos visites et vos messages.

 

Angéline

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
toujours de jolies choses chez toi, bisous je ne sais si je vais avoir le courage de tricoter ce soir je suis HS et tant de choses à terminer d'ici noël ! brrr !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite et bon courage ! J'avoue : j'ai quasiment tout fini et emballé !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une douce ambiance de Noël avec tes jolis coussins, j'aime<br /> beaucoup<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as cartonné avec toutes ces broderies !<br /> J'imagine ta maison parée de belles décorations toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bravo Angie !!!<br /> <br /> Bisous et à dimanche :)<br /> <br /> Ana
Répondre
A
<br /> Merci Ana. J'ai pris plein de photos que je vous montre demain. Bises Angéline<br /> <br /> <br />
N
Enfin !!! Bien trop longtemps sans de tes nouvelles ;o)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup  et à très vite alors !<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est très joli !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Odile !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives