Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 16:52

 

Les-deferlantes-copie-1.jpeg

 

 

Comment vous dire... Ce roman est magnifique ! Je n'avais pas eu autant de plaisir à lire depuis bien longtemps. Je me suis même levée à 7h15 dimanche matin pour pouvoir le terminer !

 

Derrière un rythme lent à l'image de la vie dans ce coin du Cotentin et décalé comme les personnages, ce livre cache une intrigue puissante et très bien ficelée.

 

A lire et à relire... et bien sûr à offrir en cette période !

 

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> une collegue me l'a prété mais je ne l'ai pas encore commencé... offrir un livre c'est une super idée... A l'occasion pourrais tu m'envoyer ta liste de livres du pere noel !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme nous avons pas mal de goûts en commun et à peu près la même sensibilité, je pense qu'il va te plaire. Concernant la liste, je t'envoie par mail. Grosses bises Gaëlle et bon courage pour la<br /> dernière journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Enfin une news ! Et oui je viens quasiment tout les jours maintenant voir ce qu'il y a de nouveau sur ton blog, mais ça faisait plusieurs jours que tu n'avais rien posté.<br /> <br /> Cool, moi qui recherche un livre à dévorer, je vais tenter même si les critiques sont très partagées. Le style a l'air un peu particulier... je te dirais si j'ai aimé, ou pas !<br /> <br /> Bon alors plus qu'une journée à tenir et ce sont les vacances !!! Tu pars voir de la famille ?<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine pour ton enthousiasme vis-à-vis de mon blog ! C'est vrai que j'ai été peu dispo pour écrire cette semaine, mais maintenant, je suis en vacances, alors, je vais me rattraper !<br /> <br /> <br /> N'hésite pas pour le roman, il est vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> Pour les vacances, je reste chez moi : de bons feux, de la couture, des jeux et des sorties en famille, tout ce que j'aime quoi ! Et toi ? Grosses bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives