Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 14:06

C'est avec un iMMMense plaisir et un peu de fierté que je vous présente ma toute dernière création. Je pourrais même Création avec un grand C car "ça, c"'est tout moi !" : le tuto et la réalisation !

 

Mais, qu'est-ce que c'est ?

 

Pochette Week-end à Dinard

 

Alors, une petite idée de quoi il s'agit ?...


Allez, je vous donne un indice :

pochette Dinard ouverte

 

Une jolie pochette compartimentée pour mettre ses sous-vêtements quand on part en week-end ou en déplacement professionnel ! Si c'est pas une bonne idée ça !!

Un grand merci à Laurence et à Karine qui m'ont donné l'idée.

Mon tout premier modèle est d'ailleurs pour Laurence qui, en plus, d'être une super bonne copine, me soutient et me donne des idées et des astuces depuis le début de ce blog. Elle va d'ailleurs pouvoir en profiter dès aujourd'hui car elle part ce soir à Dinard. Veinarde !


C'est le tout premier d'une longue série que je vais déclinée bien sûr en différentes tailles et avec divers effets de matières et de customisation. Vous pourrez voir tous ces modèles sur ce blog.

 

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça,c'est une excellente idée!!j'y penserai la prochaine fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai fait 2 autres ce wwek-end. Je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos, mais je m'en occupe dès ce soir. Merci pour ton message et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup pour ces compliments ! Ca me touche beaucoup. N'hésitez pas à faire passer l'info. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une idée géniale !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est joli et pratique !! A décliner selon la destination alors, voilà une raison de plus de voyager :)<br /> Bravo pour cette belle première !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives