Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 16:12

Bon, le titre n'est pas terrible, mais les faits sont là ! Regardez plutôt :

 

 

Diapositive1-copie-12.JPG

"Elle a les yeux bleux", tout comme ses ongles ! Ma Reinette n'a pas serré la main d'un Schtroumph ; elle doit juste ce bel effet au vernis magnétique offert par Alexandra. C'est sympa, non ?!

 

Pas facile à appliquer et il vaut mieux être à deux pour le faire, mais le résultat est là. J'aimerais bien en trouver un rose, évidemment !

 

Merci Alex, la Reinette est heureuse comme tout ! (Grosses bises en passant)

 

Aux ateliers de la Reine des Framboises, on fait de belles rencontres et on apprend tout plein de choses. La preuve en images :

 

Diapositive2-copie-3.JPG

 

Emmanuelle qui, en plus d'être d'une patience infinie en tricot (), est d'une grande générosité. Au dernier atelier, elle est arrivée avec sa boîte de perles, un patron et nous à expliquer comment réaliser un sautoir.

 

J'ai adoré ! N'ayant pas eu le temps de le terminer, je l'ai laissé chez Gen, mais impossible d'attendre notre prochain rendez-vous, j'ai ressorti illico presto ma boîte à perles et je me suis ruée chez Cultura pour acheter les 2-3 (10) trucs qui me manquaient pour me lancer et voilà le résultat.

 

Une fois lancée, je n'ai pas réussi à m'arrêter ! J'ai fait le tout premier en haut à gauche qui peut aller à peu près avec tout (pratique !), puis j'ai enchaînée avec le rose pour l'été sur peau bronzée ce sera super !

 

Ensuite, ma copine Lo s'est offert de très jolies boucles d'oreilles vertes et oranges. Du coup, il lui fallait bien un collier pour aller avec - CQFD ! Pour ses 20 printemps et quelques, je lui offert celui avec les papillons oranges qui m'aura donné un peu de fil à retordre. J'ai dû le refaire au moins 3 fois car le résultat ne me plaisait pas !

 

Pour finir, une 'tite parure pour moi qui me fait penser à la Bretagne et qui ira très bien avec mon sac d'été (pour une fois que j'ai un peu d'avance !).

 

Comme vous l'aurez remarqué, je suis désormais sur HelloCoton, alors, n'hésitez pa sà venir papoter avec moi !

 

Bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bien Joli tout ça Anjie.! Très bon week-end a toi! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma chère Angéline! top top tes colliers sautoir !!je suis bien contente que tu te lances dans cette nouveauté!! et super sympa ce vernis sur ta reinette!merci pour ton adorable com déposé<br /> chez moi! au plaisir de te rencontrer prochainement. heureux week end et de gros bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy ! J'avoue que je ne suis pas beaucoup présente sur mon blog en ce moment. Mais, j'essaie au moins de suivre les copinautes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors là chapeau !<br /> Tu as trouvé le temps de faire d'autres sautoirs ...<br /> Tu as certainement déniché une 25°ou 26° heure lol :)<br /> Le rendu est vraiment génial et la parure n'en parlons même pas c'est plus que classe !<br /> Allez ... je veux que tu te lances dans les bijoux oui :)<br /> En tout cas ce serait chouette !<br /> Le vernis de ta reinette est super bien appliqué !<br /> Un truc que je n'aurais pas su ... pfff j'ai deux bras gauches pour cela !<br /> <br /> Gros bisous ma belle,<br /> <br /> Hâte aussi de te revoir,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tout plein Ana et à samedi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
MAGNIFIQUE !!! ça alors ! trop forte. Je vais tâcher de passer mercredi ou le WE prochain te rapporter les petites affaires. J'ai justement croisé Emmanuelle ce soir dans le train ! Bisous Gen
Répondre
A
<br /> <br /> Tu diras encore merci à Emmanuelle ! Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives