Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 10:03

Hier, nous avons fêté comme il se doit la première bougie du fils d'un couple d'amis.

 

Pour cette occasion, j'ai réalisé un coussin en forme de guitare qui a beaucoup plu au Roi de la fête !

Il a de suite, essayé de gratter les "cordes" en digne héritier de son Papa musicien.

 

Presentation1-copie-1.jpg

 

Encore merci à Joli(e)s Mômes Factory pour son tuto ! Je me suis bien amusée à réaliser cette guitare et je crois que je vais en faire d'autres dans un esprit un peu plus "ado" pour ma fille.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop fort la guitare ! très réaliste, vraiment réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Ca me fait vraiment plaisir ! Je pense que mes nièces vont en recevoir à Noël ! Merci pour ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Elle est super jolie ta petite guitare, bravo !<br /> Et merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'adore et je vais en faire d'autres ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adooore !!! moi qui voulais en faire une... tu m'as devancée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Year ! Elle est vraiment craquante ! Bises
L
<br /> super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci Poulette !

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives