Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 09:42

J'avoue que contrairement à plusieurs d'entre vous, je suis pultôt calme côté blog le week-end. Etant toute la semaine sur l'ordinateur pour le travail, j'ai un peu de mal à me connecter sur mon temps libre : mea culpa !

 

Mais, je ne vous oublie pas et dès que mon poste est allumé et les e-mails professionnels traités, je file vous rendre une visite virtuelle pour voir vos dernières créations et vos péripéties.

 

Quel plaisir de commencer la semaine en vous lisant et en piochant des idées chez l'une ou chez l'autre.

D'ailleurs grâce à 1 P'tit Grain 2 Folie, j'ai acheté un tableau sur une brocante (dont j'ai oublié de prendre une photo pour vous le montrer ! ). Je ne vais récupéré que le cadre pour le détourner en pêle-mêle. Ce sera très sympa dans l'entrée pour mettre les dernières photos, les tickets des sorties faites ou à faire en famille.

Je vous montre le résultat très vite... Enfin, quand ce sera fait quoi !

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonne semaine à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci ! A toi aussi. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as raison, ce n'est franchement pas compliqué à réaliser et le résultat est super sympa. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je pense aussi et le résultat est vraiment sympa ! Merci pour l'idée ! Excellente journée à toit. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne idée ! A très vite pour les photos de la réalisation, alors ;o))))))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah la la, je me suis mise la pression toute seule ! <br /> <br /> <br /> J'ai intéret à aller acheter le grillage à poule ce WE ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives