Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 20:09




Un week-end de 3 jours bien remplis qui se termine.

Mais, regardez plutôt :

- Samedi : couture toute la journée pour réaliser le sac commandé par ma belle-sœur avec le tissus que nous avions choisi ensemble chez Mondial Tissus. En suédine noire et ruban de chez Eurodif. Boucles de Ma Petite Mercerie et gros grains de la mercerie Au Cœur à broder. Petite besace multi poches : 2 à l'extérieur, 6 à l'intérieur et 1 poche zippée. Résultat : ma belle-sœur était ravie et moi aussi ! Merci Cristelle pour ta confiance !

  Sac-Cristelle.jpg

 

- Dimanche : quelques petits achats de mercerie pour mes futures créations. Affaire à suivre... J'ai aussi terminé deux sacs pour des copinautes, Axelle et Cathy. Vos sacs partent demain les filles ! J'attendrai qu'elles les reçoivent pour vous les montrer. J'espère qu'ils leur plairont...


 

- Lundi : gros ménage dans le garage ! Mon mari chéri le range une fois par mois, mais 15 jours après, impossible d'y mettre un pied ! Pourquoi ? Parce qu'il ne jette rien ! "On ne sait jamais, ça pourrait servir !". Moi, c'est l'inverse : je jette tout ! Même les clés quand je suis très fatiguée...

Donc, aujourd'hui, on s'y est mis à deux et ça donne la dernière photo. Un gros tas de trucs à emmener à la déchetterie et un garage dans lequel on peut se déplacer sans se cogner ! Du coup, j'ai retrouvé des merveilles qui étaient dans des cartons depuis notre emménagement dans la maison, soit depuis 5 ans et demi ! Je vous montrerai ça demain car mon article est déjà super long !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Angie The Cat - dans J'adOOOre...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives