Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 18:00

Pour ma fille, un sac créé sur mesure pour mettre ses affaires de danse ou quelques cahiers pour aller au collège ou tout simplement des trucs de fille pour aller traîner les magasins avec moi !

Sac 32 X 34 cm en tissus enduit noir et argent, simili cuir noir et coton rouge foncé de chez Eurodif. Galons pailletés blancs du marché, boutons boutique Modes & Travaux et rubans Cultura
Sac 32 X 34 cm en tissus enduit noir et argent, simili cuir noir et coton rouge foncé de chez Eurodif. Galons pailletés blancs du marché, boutons boutique Modes & Travaux et rubans Cultura

Sac 32 X 34 cm en tissus enduit noir et argent, simili cuir noir et coton rouge foncé de chez Eurodif. Galons pailletés blancs du marché, boutons boutique Modes & Travaux et rubans Cultura

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oh celui-là, je l'♥ !!!!!!! Il est au top !!!
Répondre
C
Nan ! même pas mais elle m'a réclamé beaucoup d'autres choses ! Beaucoup trop d'ailleurs !!! ;-)
A
Merci, merci ! Ma fille ne le quitte plus !<br /> Bises<br /> Angéline
C
Il est canon !! C'est bien simple, si ma fille a le malheur de passer par ici elle va craquer et me solliciter aussitôt !! ;-)) Bravo, quelle petite chanceuse !
Répondre
A
Hé hé hé, est-qu'elle te l'a réclamé depuis ?<br /> <br /> Bises<br /> Angéline
G
Elle va faire des envieuses au Collège la veinarde !!! TOP ce sac !!
Répondre
A
Lucie a tellement peur de l'abîmer qu'elle l'utilise peu pour le collège !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
A
Coucou Ana,<br /> <br /> Merci ! C'est l'effet &quot;paillettes&quot; ! Mais pour le reste, rien à voir ! ;-)<br /> Bises<br /> <br /> Angéline
Répondre
L
Très joli !<br /> Un petit air de VB que j'aime bcp bcp ;)<br /> Bisous ❤️<br /> Ana
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives