Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 18:27

Pas beaucoup présente sur la toile cette semaine, mais j'ai une excuse : je suis en vacances ! La Reinette est rentrée alors, j'en ai profité à fond. Après un excellent week-end en famille, nous avons enchainé les activités, même imprévues comme une journée chez Mickey toutes les deux ! De merveilleux moments passés avec ma mini-moi, plein de fous rires et de câlins. J'ai tout de même pris le temps de créer quelques bricoles qui me trottaient dans la tête depuis des mois. A votre avis, à quoi servent ces pochons ? Mmm, vous ne trouvez pas ? Ce sont des blocs porte !! Et oui, j'avais vu l'idée dans une boutique lors de mon dernier séjour en Bretagne et j'avais trouvé ça génial. Alors, hop, voici les premiers exemplaires d'une longue série. Belle soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ils sont super originaux tes blocs-portes !<br /> Tu ne manques pas d'imagination en tout cas et pour une très joli résultat.<br /> Gros bisous et à très vite :) ...<br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci Ana ! oh oui, à très vite ! Gros bisous
F
<br /> Bravo ! Très imaginative dans tous les domaines.<br /> Fab78<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci beaucoup ! A bientôt

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives