Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 20:02


Depuis le temps que je vous vois quasiment toutes réalisées des merveilles au crochet, j'ai décidé de me lancer ! J'ai trouvé un superbe modèle de Granny sur le blog de Lilly Chouquette. Bon, le résultat n'est pas concluant car il devrait être carré, mais je suis tout de même contente de moi ! Maintenant, je vais de faire quelques modèles du livre que je viens d'acheter mais aussi réaliser des modèles créés par la talentueuse Stef La Belette ! Alors, pour moi, cet après-midi, c'est crochet et peut-être couture (toujours pas fait ma jupe !) Bon dimanche tout le monde !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo pour ce petit crochet! je le trouve très mimi!tu m'épates!heureux dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore merci Cathy pour tes encourgaments qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le principal est de selancer... Moi aussi je m'essaie à plein de truc en ce meoment : le résultat n'est pas toujours parfait, mais c'est sympa quand même ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien raison ! Même si ce n'est pas parfait, c'est déjà bien d'essayer. Cela permet d'autatn plus d'apprécier le travail d'autrui !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour un essai c'est une jolie réussite... Pour moi mission imposible...<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa pour tes encouragements ! Je m'entraîne, je m'entraîne et je vais bien finir par réussir quelque chose !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau début.... Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Axelle !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir je viens de chez Ana qui a gentillement parlé de votre rencontre. Bon courage pour le crochet c'est déjà un bon début. A bientôt et douce soirée Sabine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci de ta visite et de ton commentaire. Je viens de visiter ton blog, tes peintures sont superbes ! As-tu pris des cours de peinture ? Encore bravo !

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives