Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 09:16

Samedi, nous avons fêté Noël en avance !

J'explique : nous avons offert à nos parents respectifs des places de théâtre et comme la pièce nous tentait, nous y sommes allés aussi !

Première sortie dans un théâtre parisien pour la Reinette. Nous sommes donc, allés tous les 6 (Beau-papa, Belle-maman, Maman, mon mari, la Reinette et moi) en matinée, voir "Hollywood" au théâtre Antoine.

 

PDF-Hollywood_Page_2.jpg

Script : l'histoire vraie de la réécriture du scénario d'"Autant en emporte le vent" en 5 jours après 3 semaines de tournage parce que le premier scénario était beaucoup trop long ! Après avoir renvoyé une partie de l’équipe du tournage, le producteur –Daniel Russo- embauche le scénariste du moment interprété par Thierry Frémont et un metteur en scène à succès joué par Samuel Le Bihan.
Mais, il y a un "léger" problème : le scénariste n'a jamais lu le roman de Margaret Mitchell !

Le producteur et le metteur en scène se retrouvent donc contraints de jouer le roman pendant que Ben écrit au fur et à mesure les scènes !

Mon avis : une excellente pièce interprétée avec brio par un trio survolté. Beaucoup de fous rires et une énergie déployée incroyable par ces acteurs qui se donnent sans compter. 2 heures de pur bonheur dans un théâtre splendide à taille humaine.

Je tiens aussi à saluer la mise en scène de Daniel Colas qui complète parfaitement le jeu des acteurs.

Nous avons passé un excellent moment en famille, même ma fille qui n'a pas encore vu le film s'est régalé et a pu tout suivre sans la moindre difficulté.

PDF-Hollywood_Page_1.jpg

 

Pour continuer cette merveilleuse journée, nous avons fini sur les grands boulevards à contempler les illuminations des grands magasins avant d'aller dîner tous ensemble au restaurant.

 

 PDF Hollywood Page 3

Une très belle journée familiale à refaire !

 

Pour terminer ce billet, je souhaite une bonne fête à ma fille qui illumine ma vie au quotidien ainsi qu'à toutes les Lucie.

Si le temps nous le permet, nous mettrons des bougies sur tous nos rebords de fenêtre. Si la météo n'est pas avec nous, nous illuminerons la maison !

 Diapositive1.JPG

 

 

Bonne journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous avez dû vous marrer !!!! j'aime bcp ces acteurs... Merci pour le partage....<br /> <br /> Excellente soirée<br /> Bizzz Vivie.<br /> <br /> PS félicitations tu as gagné sur un blog mais je ne sais plus lequel !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Vivie ! Yes ! J'ai gagné ! Ne reste plus qu'à guetter le passage du facteur !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
La petite provinciale que je suis n'a pas accés à de tels spectacles ... tu as bien raison d'en profiter !<br /> Bonne fête à ta fifille et merci de ton passage "chez moi" !<br /> Bises, bises
Répondre
S
bisous en passant
Répondre
A
<br /> <br /> GRRROS BSOUS A TOI AUSSI !<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super ! un joli programme ! petit coucou, tombée du lit ! brrr ! j'en profite pour faire une balade sur le net ! hihiih ! en ce moment je n'ai pas trop le temps ! hihihi !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Effectiviment, que faisais-tu debout à cette heure ?! J'espère que tu as pu trouver à nouveau le sommeil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel merveilleux cadeau familial...<br /> Trop craquante ta puce<br /> Bisous du soir<br /> isa
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa ! Oui, ce fut un vrai bonheur ! J'adore offrir ds souvenirs plutôt que des biens matériels.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives