Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 16:03

Diapositive1-copie-9.JPG

 

Après la période rose, la période bleue ? Naaan, c'est juste un passage. Le rose reste ma couleur favorite.

Mais, j'avoue que j'ai craqué sur cette laine super douce à paillettes pour faire ce châle douillet comme tout et qui me quitte peu en ce moment.

Bon, comme je suis une vilaine, je jette les étiquettes des pelotes au fur et à mesure... Je sais, c'est "mal". 

Alors, si l'une d'entre vous habite près du magasin Cultura de  Plan de Campagne entre Aix et Marseille, je veux bien qu'elle me donne le nom de la laine.

Ma copine Emmanuelle serait super heureuse ! Elle lorgne dessus tous le sjours dans le train !

J'en profite pour remercier les abonnées qui me suivent malgré mes absences répétées et qui ont la gentillesse de me aisser un mot. J'ai beaucoup de plaisir à vous lire.

A bientôt

Angéline

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
rien qu'en la regardant on sent qu'elle est toute douce bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est un vrai doudou !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très beau, j'ai dû louper le moment atelier où tu le tricotais lol :)<br /> Bravo car il est encore d'actualité :)<br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui, je le porte même à l'intérieur par moment !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh les belles photos ! qui montrent bien la DOUCEUR de ce joli châle, tout aussi beau vu en vrai !! BISOUS Gen
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gen !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
A
j aime bien aussi ta periode bleu<br /> !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Il faut bien changer de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi j'aime le bleu alors ce châle est encore plus ravissant !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Il est très utile en ce moment !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives