Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 11:25

Sac-a-tarte-Marie-Luce.JPG

 

J'adore ce porte-tarte pour plusieurs raisons :

 

- la première, c'est que ma copinette Ana m'a gentiment offert les broderies "Tartes" et "Gâteaux". Elles sont magnifiques et réhaussent ce sac à merveille. Mille mercis Ana ! (Défi 1 relevé !)

- la 2è raison, c'est que ce sac n'est réalisé qu'avec de la récup' ! Bandes de jean de mon stock, coton à broder, idem. Les tissus à carreaux ? Une housse de traversin et une housse de matelas données par Belle-Maman ! J'adore joindre l'utile à l'agréable et donner une autre vie à des choses qu'on pense plus bonnes à rien,

- la 3è et dernière raison, c'est que ce cadeau est pour une amie sincère que j'ai hâte de voir, demain en Bretagne !

 

Vous l'aurez compris : pas de poste avant quelques temsp pour moi, vacances obligent !

 

Bises et à très vite ! Mon Grain de Beauté m'appelle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Il est très joli, et dans l'esprit de réutilisation de matières et de cadeaux que j'aime. Bravo ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai fait plaisir à 2 personnes : Ana qui m'a offert les broderie et mon amie qui aime beaucoup les cadeaux-maison. C'est ce qui compte le plus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
Excellente application plus que réussie et rapidement pour le coup : immense Bravo à la meilleure !<br /> J'espère que ton séjour breton se passe aussi bien que le mien car je suis aussi en Bretagne mais dans le Morbihan ...<br /> Gros bisous ma douce,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
<br /> <br /> Incroyable ! On ne se quitte plus : toi dans le Morbihan, moi dans les Côtes d'Amor ! <br /> <br /> <br /> Mon amie a beaucoup aimé le sac. Merci à toi Ana de m'avoir permis de lui faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
O
très beau et gourmand !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, en plus, mon amie était ravie !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives