Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 10:25

Oh la la, je me rends compte que le temps passe trop vite et que je ne vous ai pas tenu au courant de la vente...

Nous avions toutes un magnifique espace pour exposer nos créations. Geneviève et son mari ont réaménagé une partie de leur maison pour pouvoir nous accueillir ainsi que les visiteurs dans les meilleures conditions.

Je vous invite à aller rendre visite à Geneviève qui a présenté tellement de choses que je ne pourrais pas toutes vous les citer et à Emmanuelle et ses magnifiques sautoirs.

Il y avait aussi la layette en tricot de Sylvie, les fleurs en feutrine de Pascale, de merveilles d’Éthiopie...

Un excellent moment de convivialité et de partage, des retours très positifs de clientes qui avaient acheté des sacs lors du petit marché de décembre.

En bref, que du bonheur !

Depuis, les sacs qui me restaient sont partis en exposition chez ma coiffeuse ! Affaire à suivre.

J'en profite pour partager avec vous les photos de mon jardin. Je suis en admiration devant les rosiers Pierre de Ronsard qui croulent littéralement sous les fleurs cette année.

Ce week-end enfin ensoleillé m'a donné l'occasion de préparer le potager. A nous les Cœurs de bœuf, les Cornues et les salade croquantes !

Excellente journée !

Suite du marché et jardin de mai
Suite du marché et jardin de mai
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oh j'ADORE ton mini potager et ton jardin charmant !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives