Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 15:38

Un excellent site pour les accros de la déco :

  www.myfab.com

 


myfab-copie-1.jpg

Vous y trouverez tous les produits pour faire ou refaire votre intérieur avec des produits de qualité et design pour un prix tout doux.

 

Par exemple, le pouf Big Up aux couleurs de l'Union Jack pour 69 € au lieu de 190 € ! Si ça, ce n'est pas un bon plan...

 

Alors, allez vite y jeter un oeil et faitres-vous plaisir.

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je note l'adresse ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, c'est ce que j'ai pu lire aussi, mais je vais tout de même commander. "L'espoir fait vivre !"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet, j'ai déjà effectué pas mal de commandes via myfab. Globalement content des produits reçus mais le bémol reste les délais de livraison, rarement respectés :(<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives