Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 11:33

Athos, ma merveille de félin, a une curieuse haibtude et j'ai besoin de vous pour m'éclairer.

Voilà le sujet de mon interrogation :

 Athos-0574-copie-1.jpg

Ma Boule de poils adoré est tombé en amour du lilas !

Dès qu'il est dans le jardin, il passe un temps fou à se frotter les babines sur les branches !

J'ai vérifé : il ne fait pas ses griffes dessus et il ne le mord pas. Il passe juste son temps à, lui faire des câlins !!

Etrange habitude qui me laisse perplexe. Je sais que les chats sont attirés par certaines plantes, mais par le lilas...

Si vous pouviez éclairer ma lanterne sur cette drôle d'attitude fauvesque, cela m'arrangerait !

Merci et bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stef pour tes nombreux passages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
S
bisous en passant
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
S
bisous en passant
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
bisous en passant ici, en ce moment je prends beaucoup de mon temps à tricoter ! hihihi ! du coup j'ai été moins sur la blogo ! hihihiih !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
il est vraiment à croquer ce chat !<br /> je reviens enfin par ici, en plein rangement et en train de me battre depuis ce matin avec un écheveau de soie à mettre en pelote !!!! brrr ! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives