Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 09:35

Comme promis, voici la valisette pour ma Maman :

 

Diapositive1.JPG

Diapositive2.JPG

Diapositive3.JPG

 

Je voulais quelque choses de très féminin, élégant et sexy comme ma Maman. Toujours pas envie de faire les deux côtés identiques !

Donc, d'un côté, une broderie à partir de la grille gratuite des Brodeuses parisiennes travaillée à ma sauce sur une grosse toile à matelas (j'ai du mal avec l'Aïda, allez savoir pourquoi !).

Quelle galère pour faire les anses en simili ! Pff ! L'aiguille de la machine n'a pas tenu le coup !

Sur l'autre face, j'ai mis une poche en suédine noire de Ma Petite Mercerie. Le tissus rouge vient de La Rochelle, les dentelles de diverses brocantes et le simili d'Eurodif (encore !).

Pour l'intérieur, j'ai utilisé du drap ancien blanc qui ajoute encore un peu de douceur à cette valisette.

 

Perso, je l'adore ! Mon mari aussi puisqu'il a emmené aujourd'hui à son travail pour la montrer à ses collègues !

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

J'en profite pour vous remercier pour vos visitees et vos messages qui me touchent.

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est tout simplement magnifique, cette association de tissus, petites croix et dentelle est une vraie réussite. Bravo, ta maman va être ravie.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai hâte de voir sa réaction...<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ses collègues adorent, déjà une commande de trois pièces et déjà une en ma possession. Il est bien dommage que je doive les offrir pour Noel. Je suis ravie. Encore Merci Angéline.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Alexandra pour ta confiance et ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est classe !<br /> très classe même :)<br /> Faut pas que ta maman passe par ici elle verrait son cadeau avant de le déballer :) lol<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Ana qui passe un peu en courant lol mais avec le coeur toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas : Maman n'a pas de connexion Internet ! Pas folle la guêpe ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives