Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 12:30

Ma hotte se garnie petit à petit d'une collection de mini valisette sur le célèbre modèle proposé par Un Petit Bout de Fil.

Tout le monde aura la sienne : mes nièces, ma belle-soeur, ma Mamounette d'amour... J'espère qu'elles auront autant de plaisir à les découvrir que j'en ai à les faire.

 

Je vous montre tout d'abord celle réalisée pour ma grande nièce, Mathilde, qui a 11 ans comme ma fille, mais que je vois peu et dont je ne connais pas forcément les goûts. Surtout, c'est un âge délicat où tu hésites entre enfance et adolescence, mais la bascule se fera tout de même très vite ! Donc, il faut prévoir qu'elle puisse s'en servivr pendant quelques temps !

 

Voici ce que j'ai fait :

 

Diapositive1.JPG

Diapositive2.JPG

 

Deux côtés brodés mais avec des messages différents.

Le coton gris vient d'Eurodif, le tissus vieux rose d'Ikéa (génial à travaillé !). L'intérieur est dans le même tissus rose. Les modèles de broderies viennent d'un livre que j'adore et dont j'ai exploité la plupart des modèles, mais dont j'ai oublié le titre !

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Je vous celle pour Maman demain.

 

Bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un sac trés jolie !je suis complément fana
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Céline ! N'hésite pas si tu en veux une !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop mignones ces valisettes ,de bonnes idées cadeaux !<br /> bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Il m'en reste 6 à faire ! La liste s'allonge... Mais, c'est unr égal de faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Angéline, ta valisette est superbe, et bravo pour les motifs de broderie;) bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup cathy ! J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup cette valisette très girly ! belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Un régal à faire !<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne journée<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli!!!<br /> Bizzz Angéline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Axelle !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives