Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 09:55

Oui, oui, oui, je m'y remets sérieusement !

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et j'ai tous mes cadeaux à faire en plus de quelques commandes, donc pas mal de boulot sur la planche !

 

En attendant, voici le sac réalisé pour ma coiffeuse :

 

le-sac-de-Dominique.JPG

 

Reconnaissez-vous le tissus rouge ? Il avait eu un franc succès l'hiver dernier et je crois que j'aurais pu faire une dizaine de besaces, elles seraient toutes parties !

 

Dominique avait aussi craqué sur ce tissus alors, mon dernier morceau a été pour elle. Elle ne voulait pas de besace et souhaitait un sac élégant mais assez sobre. Quand elle a vu mon sac de plage, elle a opté pour cette forme avec des anses plus courtes.

 

Tout l'intérêt du fait mains se trouve dans ce sac car il a été créé sur mesure pour la personne à qui il était destiné. Il est le fruit de nos discussions et j'adore ça !


Sac en suédine sable, tissus japonnais, galon doré clair de Deux mains pour aujourd'hui, boutons trouvés sur une brocante. Le tissus intérieur vient de Marrakech.

 

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est parfait !<br /> Il n'aurait pu être davantage réussi : une belle alliance de coloris et de textures tissus.<br /> Un immense bravo :)<br /> Ta coiffeuse est la plus heureuse des femmes ... car une femme avec un nouveau sac à mains est toujours plus souriante :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma coiffeuse est ravie et m'a trouvé une nouvelle cliente ! la vie est belle !<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton sac est ravissant<br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe et franchement je n'aime pas trop le tissus un peu japonisant mais là le mariage des deux est plus qu'une réussite<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath! C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est trè réussi !!!! bisous de Bretagne je profite que ma moitié donne sa douche à notre demoiselle pour me balader sur le net ! hihihihi !<br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! J'espère que vous profitez bien ! Finalement, pas de Nretagne pour nous cette fois-ci, mon mari a trop de travail, snif !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives