Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 13:14

Diapositive1

Il serait temps que je vous présente mon calendrier de l'Avent !

Fan de Véronique Enginger et pour faire au honneur au cadeau de mon mari chéri, j'ai réalisé ce calendrier. Broderies très rapides et faciles, mais assemblage long !

Ma fille est ravie et je peux vous dire que je vais le garder quelques années...

En détails :

Diapositive2.JPG

 Pour finir, notre sapin :

 

Diapositive3.JPG

 J'en profite pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Noël.

Amusez-vous, profitez de ceux que vous aimez et faites-vous plaisir !

Angéline

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est vraiment très beau
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! J'adore préprarer les fêtes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
S
que de jolies choses ! des bisous entre deux rangs de tricot ! hihiih ! (au chaud ! brrr !)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci ! Je tricote aussi pas mal en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
M
ton calendrier est une petite merveille comme le reste de tes creas bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je te rends le compliment étant une assidue de ton blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
En ce premier janvier encore tout jeune et tout frais, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joies diverses en famille et entre amis, la santé chaque jour, la bonne humeur<br /> du matin au soir et le plaisir de revenir lire ici de jolis billets pour régaler mes pupilles.<br /> 2013 gros bisous houpettiens du coeur et toujours sous le signe de l'humour :)<br /> <br /> Ana et sa houpette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma douce Ana !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes .<br /> <br /> <br /> Pour 2013, je te souahite une année sans microbes, pleine d'humour et de créativité.<br /> <br /> <br /> Je t'embrase<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
N
broderie rapide et facile tu dis !!!! c'est superbe j'adore<br /> gros bisous et passe de très bonnes fêtes<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis Nath !<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une accro du "Fait maison" !
  • : Bienvenue sur le blog d'une passionnée du Home made que ce soit en déco, en couture, en cuisine et en bricolage... qui adore découvrir et apprendre de nouvelles activités du moment où je peux me salir les mains !
  • Contact

Recherche

Archives